Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question qui n as rien avoir avec travian...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tos
Boulet
Boulet
Tos


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

Question qui n as rien avoir avec travian... Empty
MessageSujet: Question qui n as rien avoir avec travian...   Question qui n as rien avoir avec travian... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:48

Bonjour les boulets...

Alors j ai un petit soucis avec mon ordinateurs et j aimerais savoir si quelqun ici s y connais bien informatique.

Ma carte graphique est en train de mourir, il sagit d une ATI 9800 Platinum.
Mon materiel a 3 ans environ et je possede comme processeur un P4 bicoeur de 3Ghz...

J ai voulut changer ma carte graphique mais je me suis apercu qu entre temps etait sortir un nouveau type de bus, le PCI express et moi malheureusement, je suis en AGP....

Deja sur mon ancienne carte graphique, le jeux Medieval2 total war le plus recent que j ai acheter ne fonctionnais qu a moitier....
J entends par fonctionner a moitier que je n avais acces qu a ma carte de campagne ou la MAP sur laquel on joue mais pas au carte de bataille... ou se bat armée de vilains contre armée de vilains...

Ceci confirme un peu ce que m a dit un vendeur, a savoir que les nouveaux jeux vont de moin en moin fonctionner avec AGP...
Peut etre que je me trompe ?? mais j ai quand un matos pas mal donc je pense pas que sa puisse etre autre chose...

Ma questions serait donc, dois je effectivement changer tout mon system et me mettre en PCI-express ? ou le vendeur m aurais dit des anneries et j ai juste a m acheter une plus grosse carte.... ?

merci de vos lumieres parsque je peux vous dire que si je dois tout changer, sa va me couter toute la peau de mes fesses.....
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

Question qui n as rien avoir avec travian... Empty
MessageSujet: Re: Question qui n as rien avoir avec travian...   Question qui n as rien avoir avec travian... Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:28

désolée là je seche , je laisse aux gens plus expérimentés s'exprimer la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Boulet
Boulet
Tos


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

Question qui n as rien avoir avec travian... Empty
MessageSujet: Re: Question qui n as rien avoir avec travian...   Question qui n as rien avoir avec travian... Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:40

j espere qu il y a des pros ici parsque moi je suis comme toi, je seche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

Question qui n as rien avoir avec travian... Empty
MessageSujet: Re: Question qui n as rien avoir avec travian...   Question qui n as rien avoir avec travian... Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:51

voici le minimum requis pour jouer a ce jeu, si ca peut aider.


Op
Citation :
erating System: Windows 2000/XP
Note that for Windows 2000 and XP you will require the latest Service Packs and administrator privileges
Processor: Celeron 1.8GHz Pentium 4 (1800MHz) or AMD processor
Hard disk: 11.0 Gigs of uncompressed free hard disk space
Memory: 512MB RAM
Video card: 128MB Hardware Accelerated video card with Shader 1 support
Nvidia GeForce 4 Ti 4400 or ATI Radeon 9800 are the recommended minimum hardware
Sound Card: 100% DirectX® 9.0c compatible 16-bit sound card
DirectX: DirectX 9.0c.
CD/DVD-ROM drive: 8x Speed DVD-ROM drive (1200KB/sec sustained transfer rate)
Multiplayer: Internet (TCP / IP) play supported, internet play requires broadband connection and latest drivers, LAN play requires Network card
Input: Mouse and Keyboard
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Boulet
Boulet
Tos


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

Question qui n as rien avoir avec travian... Empty
MessageSujet: Re: Question qui n as rien avoir avec travian...   Question qui n as rien avoir avec travian... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:35

kiw a écrit:
voici le minimum requis pour jouer a ce jeu, si ca peut aider.


Op
Citation :
erating System: Windows 2000/XP
Note that for Windows 2000 and XP you will require the latest Service Packs and administrator privileges
Processor: Celeron 1.8GHz Pentium 4 (1800MHz) or AMD processor
Hard disk: 11.0 Gigs of uncompressed free hard disk space
Memory: 512MB RAM
Video card: 128MB Hardware Accelerated video card with Shader 1 support
Nvidia GeForce 4 Ti 4400 or ATI Radeon 9800 are the recommended minimum hardware
Sound Card: 100% DirectX® 9.0c compatible 16-bit sound card
DirectX: DirectX 9.0c.
CD/DVD-ROM drive: 8x Speed DVD-ROM drive (1200KB/sec sustained transfer rate)
Multiplayer: Internet (TCP / IP) play supported, internet play requires broadband connection and latest drivers, LAN play requires Network card
Input: Mouse and Keyboard

merci kiw mais j ai deja mieu en AGP et il y a des jeux qui ne passe pas lol
J aimerais juste savoir si je peux garder AGP et si donc il y a mieu que ce que j ai et ou je dois passer en PCI express Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Question qui n as rien avoir avec travian... Empty
MessageSujet: Re: Question qui n as rien avoir avec travian...   Question qui n as rien avoir avec travian... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:01

moi j'ai tout en ponny exprès, et ca marche du tonnerre.

oki, je sors......
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Question qui n as rien avoir avec travian... Empty
MessageSujet: Re: Question qui n as rien avoir avec travian...   Question qui n as rien avoir avec travian... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:51

je ne suis pas sûr mais il me semble que le vendeur a raison...le PCI express va l'emporter largement et ce n'est pas les futurs jeux (crysis, unreal , NFS) qui vont dire le contraire!

pour le système, il me semble quetu es obligé effectivement de le changer (avec la carte mère, carte graphique, etc...)


C'est un peu bête mais moi même je changerais de PC fin de l'année, c'est sûr que avec Vista et tout les futurs programmes, on nous pousse à consommer...Je dis juste VIVE LES EMULATEURS ET JEUX RETRO^^
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Boulet
Boulet
Tos


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

Question qui n as rien avoir avec travian... Empty
MessageSujet: Re: Question qui n as rien avoir avec travian...   Question qui n as rien avoir avec travian... Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:24

potitmaître a écrit:
je ne suis pas sûr mais il me semble que le vendeur a raison...le PCI express va l'emporter largement et ce n'est pas les futurs jeux (crysis, unreal , NFS) qui vont dire le contraire!

pour le système, il me semble quetu es obligé effectivement de le changer (avec la carte mère, carte graphique, etc...)


C'est un peu bête mais moi même je changerais de PC fin de l'année, c'est sûr que avec Vista et tout les futurs programmes, on nous pousse à consommer...Je dis juste VIVE LES EMULATEURS ET JEUX RETRO^^


merci maitre, je me sens bien rouler Sad
j ai calculer pour 270 eiros et encore, j ai pas de CPU Sad
je sens que mon compte en banque va pas aimer.......
merci maitre :) on pourras pleurer a 2 si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui n as rien avoir avec travian... Empty
MessageSujet: Re: Question qui n as rien avoir avec travian...   Question qui n as rien avoir avec travian... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui n as rien avoir avec travian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travian plus
» Travian pursuit...ou esprit de boulet
» Pour avoir des synchro parfaite !
» qui veux catas kiw avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser