Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
bluekat
Callac
dorlatte
Raffi ¤SaWyer¤
sankatigrou
9 participants
AuteurMessage
sankatigrou
Boulet
Boulet
sankatigrou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

Ouuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuu c'est cool merci à tous pour cette adoption
Que le champagne coule à flôt je ne veux voir aucun verre de vide ce soir je m'en charge personnellement
Sortez vos plus beaux attribûts sauf dorlatte qui prefére être nu ^^ ce soir c'est sanka qui régale.
Qui veux me donner du fouet qui veux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi ¤SaWyer¤
Kinder bueno white
Kinder bueno white
Raffi ¤SaWyer¤


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Une île avec que des filles nues dessus...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: Jamais pareil
points off points off: ça monte..
classmt off classmt off: 0

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:46

Moi pourquoi pas!!
mais là on est que deux c'est nul!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte
Boulet
Boulet
dorlatte


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 12003
points off points off: 67653
classmt off classmt off: 5153

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:48

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vb_whipp Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle- Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vb_whipp Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle- Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vb_whipp Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle-
Cà te plait?

shadounette viens voir Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 35 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 251405

Bienvenue chez nous que la bouletitude soit grande et déjantée
Revenir en haut Aller en bas
sankatigrou
Boulet
Boulet
sankatigrou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:50

Ca arrive regarde ils et elles sont timides mais aprés un ou deux verres on pourra plus les retenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Callac
Mangeur de clown
Mangeur de clown
Callac


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 116
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5031
points off points off: 5844
classmt off classmt off: 272

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:55

A la tienne Sanka !!

Bienvenu dans le monde des boulets.
Tu as accès à tout le fofo maintenant.

Sois fou.
Sois solidaire.
Sois intraitable.
Sois fou.
Sois sexy.
Sois un boulet quoi.

Ah oui, il te faut un cri de guerre aussi, c'est obligatoire (Nafouuuuuuuuut ! est déjà pris, c'est mon mien).

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooli3

Quelqu'un lui a parlé de l'espérance de vie de ceux qui trahissent les boulets ? Non ? Heu ben c'est quoi ? Allez on va dire 3 jours !?
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Boulet
Boulet
bluekat


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 2400
points off points off: 1100
classmt off classmt off: 0

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

Oh une fete ?

Je me rajoute aux festivités et double les boisons si je réussi ma prise dans 5 minutes...

Qu'on le dépucele ce jeune...

Santé a toi et bienvenue parmis la famille des boulets !
Revenir en haut Aller en bas
sankatigrou
Boulet
Boulet
sankatigrou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:07

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooli3 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chiwawa
Ououuu enfin le bizutage allez vous pouvez vous lacher j'en suis pas à mon premier!!!!!!

Vous trahir nanméo ca va pas non je suis plutôt du genre fidéle "non !!! pas comme les chiens" et droit dans mes idées et convictions alors choisir les boulets était certes pour moi trés facile.
Oui dans le choix stratégique geographique et peut être pour sauver mes ptites fesses comme l'auront certainement dit certain ^^
Mais surtout pour l'ambiance que vous dégager sur votre fofo et votre solidarité entre vous j'espére en être digne comme je l'expliquai à shad
Allez je vais pas sombrer dnas le mélodrâme je vous remerci tous !!!!!!!!
Et à la Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! C_10ch1

Mon cri de guerre "naaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmméééééééééoooooooooooooo"


Ou ça un depucelage ou ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Boulet
Boulet
bluekat


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 2400
points off points off: 1100
classmt off classmt off: 0

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:09

yahooooooooooooooooooooooooooooooo

Boum t'chique boum boum (pub axe)

yahooooooooooooooooooooooooooooooo

Une journée de préparation pas inutile ! Gardons le maintenant !

J'amene tous le nécéssaire Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooli3 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooli3 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooli3 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooli3

: biere: : biere: : biere: : biere: : biere: : biere: : biere: : biere: : biere: : biere: : biere:


Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celafet8 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celafet8 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celafet8 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop-bu- Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop-bu- Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop-bu- Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop-bu- Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop-bu- Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop-bu- Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop-bu-


:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:

Santé a tous ! Que la fete commence ! Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
sankatigrou
Boulet
Boulet
sankatigrou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:33

Merci bluekat
Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooli3
Bon je me suis permis de parcourir votre fofo "enfin mon fofo également du coup " je crois que j'ai pas mal de question à repondre faut pas que je soit trop saoul ohhhh allez encore une ptite coupette
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Boulet
Boulet
bluekat


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 2400
points off points off: 1100
classmt off classmt off: 0

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:36

Tu as le temps de repondre demain.

Ta candidature a pas été facile mais la majorité a tranché. Tu fais maintenant parties de notre famille et on l'accepte tous !
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:38

Bienvenue à toi sanka !!!!! comme te disait callacnounet sois fou , sois solidaire , sois boulet (tache difficile à accomplir !!!!) et tache de t'amuser parmi nous!!!! Sinon champagne pour moi stp!!!! allez pour l'accaz , je sors mon fouet en bois d'ébene (uniquement pour les grandes occassions ) Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 35 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vb_whipp Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle- et dédicace spécial pour mon p'tit callac Wink Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2686 (ca faisait longtemps hein? ) Very Happy
Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celafe10 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chope Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celafete Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! C_10ch1 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beer2 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chiwawa
Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Menage
Revenir en haut Aller en bas
sankatigrou
Boulet
Boulet
sankatigrou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:42

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooli2 ah la tienne shad

Du bois d'ébene ça doit être dur à passer ça gloupssssssss
T'inquiéte pour le nettoyage je m'en occupe va!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:16

bienvenue sanka, tu l'auras reconnu tout de suite , je suis le plus sage ici :)

lol!

tchin Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celafete
Revenir en haut Aller en bas
sankatigrou
Boulet
Boulet
sankatigrou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:23

Je vois ça ^^
Rien qu'a la signature
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:21

lol!
Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Briceden
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:15

ha oui la signature , c'est une idée de shad :twisted:


Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Briceden
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:22

Shocked
Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 35 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vb_whipp Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle-
Revenir en haut Aller en bas
daddyvince

daddyvince


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: plein
points off points off: peu
classmt off classmt off: encore moins

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:25

Comme ca en passant, on attend toujours les photos et videos de la nuit de noces... Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cap_red4
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

lol pour les photos je met un lien sur le pv :)
Revenir en haut Aller en bas
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:08

affraid affraid affraid quoi il à été pris, nonnnnnnnnnnnnnnn, pas possible, je voulais pendre ses villages a mon totem. j'ai 48 chefs de prêts et 75215 unités OFF , 1568 catas....................... 45 875 de négatif. What a Face What a Face What a Face



Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cap_red4 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cap_red4 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cap_red4 Bon OK je sors............ Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cap_red4 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cap_red4 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cap_red4 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Steak
Revenir en haut Aller en bas
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:12

scratch scratch scratch ben puisque c'est un boulet maintenant, je vais trinquer à ta venue comment ça, j'ai voté oui, quiquadiça, on nous spsionne maintenant, quand on votature???????????????

Allez remplis mes tonneaux et que l'on festoies (???) toute la semaine........... Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooli3 :saoul: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beer2 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beer2 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chiwawa Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celafete Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chope Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! C_10ch1 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beer Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 497922 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 497922 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! 497922 :feu: :feu: :feu: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop-bu- Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celafet8 Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Menage Welcome at home............
Revenir en haut Aller en bas
sankatigrou
Boulet
Boulet
sankatigrou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

Merci pour l'acceuil désolé pour tes chefs zetra mais je connais plein d'autres villages à prendre si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

cheers cheers

ho vi ho vi balance les infos sur les THVINV................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi ¤SaWyer¤
Kinder bueno white
Kinder bueno white
Raffi ¤SaWyer¤


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Une île avec que des filles nues dessus...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: Jamais pareil
points off points off: ça monte..
classmt off classmt off: 0

Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:57

nous sommes tous prêt à l'écouter pour les THC !!! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là je fait péter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ (champagne ou champignons!)
» Et ben alors ?
» le string ne fait pas tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser