Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Etheria

Aller en bas 
+7
shad
Menion
zetra
Callac
dorlatte
Ascala *bullit*
Etheria ¤kardis¤
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etheria ¤kardis¤

Etheria ¤kardis¤


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:06

Salut les boulets, mais qu'est ce que je fous ici moi, ah oui on ma dis qu'ici il y avait des reunions String-mania alors etant utilisateur moi-meme je serai interressé par quelques conseils. Ah non c'est pas ça.

Je me souviens, je viens poser ma candidature chez vous et en plus c'est le titre du sujet. Je suis le repreneur du compte Etheria (je suis pistonné pas shad et kiw que je connais irl, on se prete nos strings) donc voila je sais ce que vous allez me dire mais bon je tente quand meme.

J'ai 4 villages, 1222 de pop, je suis situé a côté de shad ( Candidature de Etheria 3d-amour ) et menion.
Je suis classé 2221 off et 2344 def ( mais j'ai repris le compte que depuis 3 jours.
Je n'ai ni alliance ni ennemis, sa tombe bien sa m'aurais fait chier d'etre une victime alors que je reprend un compte, enfin bref.

Maintenant parlons de ma motivation (a part le faite que shad et kiw y soient et qu'ils met deja parlé de vous, j'aime bien l'ambiance boulet, y a de l'alcool, des femmes et du cul ( si y des celibataires je suis preneur Candidature de Etheria Banane56 ) et de plus l'alliance est parfaitement soudé ainsi que vos alliés qui sont aussi barjot et boulet que vous.

Sinon je ne suis pas un debutant ( ni un pro ) sur travian, je suis principalement sur le S1T1. (pour ceux qui y sont mon pseudo est Kardis)

Parlons un peu de moi quand meme, j'ai un ego surdimensionner (Je m'appel jacques Irl (pas de jeux de mots "ramoucho" avec mon prenom, je les connaient deja donc pas de jacqu Candidature de Etheria Banane56 ouille svp) j'ai donc 26 ans, je suis grand, blond avec une enorme queue de cheval (Candidature de Etheria Grimace2 sa c'est pour les jaloux).

Voila j'ai plus rien sur le coeur, donc pour les questions supplementaires et les vacheries habituelle veillez laisser un message au 0660******

Bon ok je remets mon string et je file dans ma chambre Candidature de Etheria Celafete
Bisous les p'tits lous
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:10

interessant moi suis celibataire depuis peu ^^
elle est si grande que sa ya queue de cheval ou c juste de la vantardise parce que c'est critere de choix ici ainsi que la fameuse photo shad et kiw ont du t'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
dorlatte
Boulet
Boulet
dorlatte


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 12003
points off points off: 67653
classmt off classmt off: 5153

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:16

bien le bonjour ethernu je me suis déjà renseigné sur lui qd j'ai vu qu'il c'est inscrit sur le fofo et devinez quoi bah il porte des strings qui font des rougeurs, suis sûr qu'avec un peu de crème cà peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:05

hihi moi je veux lui passer la creme sur ses petites fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
Etheria ¤kardis¤

Etheria ¤kardis¤


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

Pas de problemes, j'en ai deux, une fesse pour Ascala et qui veut prendre la deuxieme et pas de dispute y a la ficelle du string qui fais démarcation. Sinon Ascala pour la taille de la queue ....... de cheval sa depend de toi, tu as de petites ou de grandes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Callac
Mangeur de clown
Mangeur de clown
Callac


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 116
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5031
points off points off: 5844
classmt off classmt off: 272

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

Ben v'la encore un bon potentiel ou je ne m'y connais pas.
C'est fou le nombre de boulets dans le monde finalement du coup.

Faut qu'on soit sélectif néanmoins, faut trouver quelque chose sinon on va se transformer en ... THC-INV (*) ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !! PAS CAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! affraid What a Face

Allez heuuuuuu, je déconne.
Bienvenu parmi nous !!

:,,chin;;:

(*) non en fait on est loin, il faudrait qu'on recrute 378 nouveaux membres pour les égaler
Revenir en haut Aller en bas
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

Candidature de Etheria Steak
Revenir en haut Aller en bas
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

ha quel boulet j'ai oublié de mettre le texte.

Bon ben voila.

Pour les rougeurs, je préconise plutot une séance spéciale......
Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle-

Après, il seras plus apte a parlez.

wilkom Candidature de Etheria C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Etheria ¤kardis¤

Etheria ¤kardis¤


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

Alors la je tiens a dire que pour les fessées je prefere les mettres mais si vous etes gentils je pourrais peut-etre faire un effort. Mais quesque je raconte moi j'adore les bonnes branler (......euhhhhhhhh non pardon pas de SM). Je voulais dire toujours partant pour une petite féssée Candidature de Etheria 251405

Sinon pour les rougeurs dorlatte ma dis d'essayer le talque, mais j'ai trouver la cause du probleme c'etait a cause de l'epilation du mayot.
Revenir en haut Aller en bas
Menion
Boulet
Boulet
Menion


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 115
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1470
points off points off: ...
classmt off classmt off: ...

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:52

Bon, ben je t'attend dans mon village pour... Candidature de Etheria Banane56 Candidature de Etheria Sexe Candidature de Etheria Vb_whipp Candidature de Etheria Fofolle-

Mes hache aiment aussi faire le tchi tchi, je sais pas si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01

kikoo jacqu..... ........ot :P
bienvenue chez les boulets cheers , et attention quand meme à tes petites fesses hein Wink
sinon passe à la taverne , fais comme chez toi , installe toi confortablement sur le sofa de nirvata (tres douillet) , et déguste tranquillement l'ambiance de ce lieu mythique et chaleureuse !!!! tenue léger oblige , il y regne une ambiance hum comment dire tres chaude!!!
allez santé à toi mon petit jacqu.......... ot!!! lol! Candidature de Etheria Celafe10
Candidature de Etheria Menage
Revenir en haut Aller en bas
Etheria ¤kardis¤

Etheria ¤kardis¤


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01

J'arrive le plus vite possible et pour le chichi j'ai droit a la mort apres parce que si il y a que chichi c'est un peu léger. Allez menion fais moi le grand jeu, impressionne moi, fais moi vibrer, oh oui oh oui............ euh je m'egard un peu trop la, mais je suis ok pour la petite sautrie chez toi (donne moi l'adresse sinon je vais me pommer).

Merci Shad pour l'acceuil enfin merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

Kikou etheria :) samfé drôle de t'appeller comme ca mon p'tit jacquouille Wink

Comme etheria vous l'a dit on se connait irl et ascala sera heureuse que je confirme pour la queue de cheval :invision:

Bienvenue sur le fofo etheria je te demande pas de te lacher sinon ca va être un beau bordel dans 5 minutes :)

De toute façon je sais que tu le feras quand même Wink

Bonne chance pour ta candidature.

Pour la petite histoire c'est lui qui nous a fait découvrir travian ce noel dernier en me demandant si il pouvait utiliser mon pc :)

J'ai noté l'adresse et avec shad on s'est inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:28

ben deja on attend la photo de la queue de cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
Etheria ¤kardis¤

Etheria ¤kardis¤


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:09

Pas de probleme pour la photo, il faut juste que j'en trouve une qui me mette en valeur. Sa va pas etre facile avec un physique comme le mien. Candidature de Etheria Chop-5e6
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:40

Citation :
Pas de problemes, j'en ai deux, une fesse pour Ascala et qui veut prendre la deuxieme

Moi je veut bien prendre la deuxieme ^^ pour pouvoire la fouter correctement^^ Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- Candidature de Etheria Fofolle- ^^

Sinon bienvenue Ici tu verras tu va te plaire des femmes, de l'alcool a gogo, des srting et des fesser etc... Candidature de Etheria 251405 aller direction la taverne pour s'arracher le string et tournée de fesser ^^ et de sexe^^ Candidature de Etheria Vb_whipp Candidature de Etheria Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Etheria ¤kardis¤

Etheria ¤kardis¤


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:58

Attention naruto39 tu va me donner des envies, si tu es aussi violent que le manga je vais dormir sur la béquille se soir en penssant a Ascala sur un fesse et un bon coup de fouet sur l'autre. Candidature de Etheria 251405 arreter je commence a devoiler ma perversité.


..........Candidature de Etheria D9882758 j'avais oublié ou jettais, y a que des boulets, des pervers, des alcoolos et surtout une bonne bande de deconneurs. (enfin je suis sur que pour certain y a du vrai, mais bon Candidature de Etheria Smiley_8 )
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:24

pkoi vous me regardez tous comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

Candidature de Etheria 251405 Candidature de Etheria Tiange3 Candidature de Etheria Sexe Candidature de Etheria Banane56 :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Menion
Boulet
Boulet
Menion


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 115
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1470
points off points off: ...
classmt off classmt off: ...

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:22

Citation :
Pas de problemes, j'en ai deux, une fesse pour Ascala et qui veut prendre la deuxieme

Moi je peux prendre le milieu

Candidature de Etheria Banane56
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:28

rhooooooo menion j'suis choquée!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menion
Boulet
Boulet
Menion


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 115
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1470
points off points off: ...
classmt off classmt off: ...

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:38

Je suis en manque...
Quand je suis en manque,je prend tout ce qui bouge :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Raffi ¤SaWyer¤
Kinder bueno white
Kinder bueno white
Raffi ¤SaWyer¤


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Une île avec que des filles nues dessus...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: Jamais pareil
points off points off: ça monte..
classmt off classmt off: 0

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:47

Tu prends tout ce qui bouge, mais Ascala c'est pas n'importe qui!!
c'est Ascala Candidature de Etheria Gif-f47
Revenir en haut Aller en bas
Menion
Boulet
Boulet
Menion


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 115
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1470
points off points off: ...
classmt off classmt off: ...

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:54

C'est sùr, c'est le must (égalité aec Shad) Candidature de Etheria Amour01-
Revenir en haut Aller en bas
Etheria ¤kardis¤

Etheria ¤kardis¤


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:09

Si tu veu prendre le milieu fais gaffe au string sa pourrai faire mal, mais bon je voi que tu aime souffrir. Candidature de Etheria 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Etheria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etheria   Candidature de Etheria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Etheria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser