Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...

Aller en bas 
+7
naruto39
sue.ixye
Menion
Callac
bluekat
Ascala *bullit*
Sio (karkan)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geiko




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...   Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:07

ouais j'avais la gorge sèche ca tombe bien :goulot:
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...   Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:45

un comba ted boue suplementaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurei




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...   Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:47

Sio (karkan) a écrit:

Mais aussi parce que je connait pas mal de monde ici:
kurei (un pote boulet^^),

En meme temps, le pote boulet S1, tu te foutais de sa gueule parce qu'il était top 500 et toi top 200 ...

Et ton compte n'est plus, alors que moi ...


70. kurei VIKINGS 68370 72


Plus qu'une place :ahhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Sio (karkan)

Sio (karkan)


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1102
points off points off: 1695
classmt off classmt off: 682

Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...   Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

lol tu doit te goureer j'était top 700/800 mais top 40 en def!!!
en plus c'était meme pas mon compt, de la récup... (c'est pour sa jai préféré le suprimer plutot que de partir avec, c'est l'ally qui me lavait filé donc si je partait de l'alli, je le lachait...) enfin sa avait bo pa etre mon compt je lais fait monter de 60 places en def... top 100a top 40...)
enfin c'était le bon temps... le temps ou a nous deux on baissait le niveau de l'ally... par contre sur celle la ont a du boulot pour le baisser... je sais meme pas c'est possible...

aller vien faire comme tout le monde:
Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Vb_whipp Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Vb_whipp Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Vb_whipp Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Vb_whipp Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Vb_whipp Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fofolle- Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fofolle- Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fofolle- Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Sexe09 !
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47 (Bluekat)

Aka-47 (Bluekat)


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 115
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 7600
points off points off: 18898
classmt off classmt off: 156

Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...   Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:14

c'est sur que ton niveau manque de panache mais ici c'est basé sur la mentalité t'auras surement ta chance (pas comme moi Sad ...bon j'arrette de faire mon caliméro :p )




tous a poil et Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Vb_whipp Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 35 Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Vb_whipp
Revenir en haut Aller en bas
Sio (karkan)

Sio (karkan)


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1102
points off points off: 1695
classmt off classmt off: 682

Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...   Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:58

ouai la taura une vrai raison de le faire ton caliméro
Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Vb_whipp Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fofolle- Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 35 Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Vb_whipp Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fofolle- Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fofolle- Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fofolle- Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fofolle- Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fofolle-
Revenir en haut Aller en bas
Raffi ¤SaWyer¤
Kinder bueno white
Kinder bueno white
Raffi ¤SaWyer¤


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Une île avec que des filles nues dessus...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: Jamais pareil
points off points off: ça monte..
classmt off classmt off: 0

Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...   Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

Merci pour la tournée :verre: Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Beer je me rattrape parce que hier :oups:

Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Fete041- Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Chope Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Chiwawa Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Celafete Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 C_10ch1 Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...   Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit boulet qui roule gentillement vers vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des boulet des boulet ou ca
» boulet
» Jeu de boulet
» J'ai du sang de boulet
» C'est quoi un boulet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser