Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)

Aller en bas 
+6
Kurei
Ascala *bullit*
kiw
Nirvata
shad
naruto39
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:15

naruto39




bon,
ben, si je suis là c'est normal, je suis un vrai boulet^^ (d'après a se
dont tous mes copains IRL qui sont chez les inquisitions me dises ,
bref votre pacte.)

Mais bon passons a autres choses "peu être plus sérieuses que certain de vos discutions"^^

IG,
je ne suis seulement naruto39, comme vous l'avez pu deviner, part
rapport au topic , ((bref!!!!!!!! naruto t'es toi, car seulement un
boulet ne pourrais comprendre ^^) mais IRL je m'appelle YOHANN!!!

mais amis sont tous chez les inquisitions ( EX: Reyes, superzeros, Kanterpilleur et chatton)
je possède 5 villages et 1893 de pop a se jour^^
et mes classement sont:
pop==>1893
Off==>614
Def==>1209
donc, si vous avez d'autres questions, je veux bien essayer de répondre car je ne suis pas du tout comme vous!!!!!!!!!!!
je ne parle que français, quand cela m'arrange. ^^
(PS : panthère ma demander de venir faire ma candidature chez vous^^)





haaaaaaaaaaaaaaaaa
le vrai boulet je me suis fait , un peu ma présentation dans la taverne
donc desoler de ma gourde je me deporte dans la partis recrutement ^^
==> (narutttt tu es un vrai boulet^^)







PS: d'etre aussinul mais bon j'ai essayer d'etre a votre auteur mais je plains d'etre avoir réellement redicule et un vrai boulet sans vous offencer car ma description je l'ais surtout mits dans la taverne au lieu d'etre icic^^ re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Chop-5e6 re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) 84676
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:22

desler de faire un peu de flood, mais bon sais une regle des vrais boulet^^
donc si je peut me permettre !!!!


Si vous n'avez pas compris ma description, ainssi que mon inscription, dite le moi que je vous la refait façon "que je suis le bosse et que je connais tout sans le savoir^^)

non!! si vous avez des questions , que cela soit du roller ou autres, dites le moi, que je ne fait plus de gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:08

kikoo Naruto ,
n'as tu pas lu notre fiche de l'alliance ? il faut aller dans une de nos wings , donc chez tes amis les inquisitions et faire d'abord tes preuves avant de pouvoir postulé chez nous Wink rhoooooooo tes amis auraient tout de meme pu te prévenir !!!!!un conseil change d'amis :twisted: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Cap_red4
Revenir en haut Aller en bas
Nirvata
chef des boulets
chef des boulets
Nirvata


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5330
points off points off: 18220( un cheval à 3 pattes )
classmt off classmt off: 60( un âne )

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:16

Bienvenue Naruto,

Quelques questions basiques....
Dans quelles allys es tu passé ? Qui connais tu chez nous ? Avec qui es tu en conflit ?

Mets toi à l'aise...c'est pas nous qui allons tre reprocher de flooder....cheers


Edit : je me suis permis de nettoyer ton sujeT . ton copier coller était un peu large, il y avait tous les icones du fofo...un boulet quoi...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:18

j'ai été curieux de lire ta petite description sur travian :)

Citation :
J ai peu etre un nom de manga mais en vrai je suis un alcoolos qui aime taper fort WAAAAHHHHGGGGG!!!
je stagne c est pas pas grave, mais, je sais tres bien piller! et quelque village, on dejà, ou mon deja fait connaitre leur taverne. De quel sens, a vous dans juger, et sur tout! Si je passe chez vous pas la peine de me montrer le comptoir car je saurais a quoi il resemble et en plus, c est peu etre vous qui va me payer a boir ou a manger et encore merci

J'aime bien :)

Juste une chose, essaye de poster avant d'aller te desaltérer à la taverne, des fois on à l'impression lorsqu'on te lis que c'est pas tes doigts qui viennent sur les touches du clavier, mais le clavier qui vient sur tes doigts lol!

Sinon je penses que tu ne vas pas échapper à la fameuse question piège de Nirvata détend toi, je te dis pas de passer à la taverne , je crois que tu connais le chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:00

oulala je crois tu devais pas etre tres studieux en cours de francais ca me donne de l'urticaire mdrrrrpresque une faute un mot sur deux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:58

Merci bien de me recevoir, dans votre humble demeure pour les fautes d'orthographes je m'en excuse, si cela vous as offenser.

il est vrai que je n'ai jamais étais studieux en français (pas de ma faute a la Réunion je sécher toujours les cours^^)

Citation :
Quelques questions basiques....
Dans quelles allys es tu passé ? Qui connais tu chez nous ? Avec qui es tu en conflit ?

je ne suis en conflit qu'avec moi même ^^ et je suis un ancien de l'alliance GDA, pourquoi je les ais quitter car cette alliance tomber en ruine et aller fusionner avec une autre, tandis que moi, ils ne m'intéresser pas du tout, sauf quand mon copain IRL kanterpilleur étais aussi chez eux. En suivant les conseils de LGMS (l'ancien pas le repreneur) je les avais rejoint pour ne pas rester sans alliance.
Je ne connais personne chez vous (Désolé, si c'est un crime^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurei




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:16

naruto39 a écrit:

je possède 5 villages et 1893 de pop a se jour^^
et mes classement sont:
pop==>1893

Effectivement, un bon boulet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:27

scratch

Question toute bête.

Si tous tes copains sont dans l'inquisition, pourquoi n'y vas tu pas aussi???????????????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

lol c'est ce que je lui ai demandé :)
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:08

bonne question, et tres simple a repondre, ils sont chez eux depuis un moment donc ils n'on pas eu a passer par leur recruttement par rapport aux moyennes de l'alliance.
Moi je sais que je n'es pas une grande popullation malgret 5 village dont 2 tout neuf de meme pas une semaine donc quand ils seront bien developper j'aurais une meilleur pop, logique non!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvata
chef des boulets
chef des boulets
Nirvata


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5330
points off points off: 18220( un cheval à 3 pattes )
classmt off classmt off: 60( un âne )

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:26

T'as lu notre description d'ally ?
Si ce n'est pas fait je t'y invite....lol!
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:31

oui j'ai vue et je sais très bien que cela n'est pas vrai, mais seulement une boutade entre vous, car reys"inquisition" ma aussi raconter une histoire où une personne, désirant vous rejoindre est aller faire sa demande chez eux, donc imaginer la réaction de vos allier :dent:
mais personnellement bravo pour cette magnifique blague cela ma bien rire^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvata
chef des boulets
chef des boulets
Nirvata


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5330
points off points off: 18220( un cheval à 3 pattes )
classmt off classmt off: 60( un âne )

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:40

T'as pas une idée de blague qu'on pourrait faire aux Inqui...on est à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:46

oui donne nous une bonne idée stp , ca fait bien longtemps d'ailleurs qu'on ne leurs a pas fait de blague !!!! :twisted:
sinon question bete , si jamais tu rentres chez nous et que ta pop augmente à la moyenne de leurs alliance , tu nous quitteras pour rejoindre tes amis irl? éclaire ma lanterne stp !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:10

franchement, je préfère rester dans une alliance qui se parle et qui fait des blagues, comme vous l'avais fait, car sa motive bien plus, et c'est surtout super marrant et pour des blagues, oui j'en 1 ou 2 en tête (comme les faker pour les faires peur comme en se moment ils n'arrête pas ^^) et pour répondre a Shad même si je ne suis pas avec eux et que je me fait attaquer, ils m'enverrons de la def ou encore mieux ils irons attaquer l'assaillant a coup de catas^^ encore une autre idée dir au nouveau postulent d'envoyer une catas a votre Wing entre "" sa? sa peu être un peu marrant et après l'attaque envoyer un message de la part des boulets^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvata
chef des boulets
chef des boulets
Nirvata


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5330
points off points off: 18220( un cheval à 3 pattes )
classmt off classmt off: 60( un âne )

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:11

Pas mal, les idées, on les mets au frais...cheers
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:32

mets les au frais, mets les au frais, j'en est encore une ou deux qui sont dans mes frigos^^ tien d'ailleur ils m'appelle pour les aider a vider leur frigo trop plein de boissons bien fraiche^^
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:33

merci pour tes réponses sinceres ainsi que tes idées !!! Nirvata ? on les mets en place quand? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:56

pas de quoi, pour une fois que je ne fait pas trop mon boulet^^
je vais essayer de vous trouver encore d'autres blagues, dans le même style ou même mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catz

Catz


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:36

Quel est la circonference d un oeuf d autruche ?

30 sec pour repondre ><
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:02

30 minute apres

je dirais de là circonference de la tete a certaine personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:32

Pas de doute il a l'esprit du boulet re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:50

Naruto n'oublie pas l'epreuve de la photo
pour recrutement photo oblige c'est la dure loi des boulets ^^ envoie la moi par mp ou par msn icemelodie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:36

Merci snif snif je suis très émue ^^ bon je vais chercher une photo et je te l'envoi tout de suite!!!

re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Celafe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Empty
MessageSujet: Re: re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)   re moi^^ ( le boufon de tout a lheure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re moi^^ ( le boufon de tout a lheure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le string ne fait pas tout !!!
» Le truc dont tout le monde se branle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser