Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature maître

Aller en bas 
+8
zetra
Le maitre
Nirvata
dorlatte
bluekat
Callac
kiw
potitmaître
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:05

Voilà la réponse: (il a eu un peu de retard sur la réponse mais après tout cela fait partie d'une formation de boulets non?)

Là je crois que mes neuronnes ont grillé...
commencons d'abord par la déf de dithrambiques, en fait il en a 2:
-poème lyrique consacré à Dionysos (pour moi ce n'est pas la bonne déf)
-louange démesurée, emphatique, d'un enthousiasme excessive (pour moi c'est la déf qui correspond le mieux à la question)

Rép n°1::

Spoiler:

-hyp 2
Spoiler:


rép 2 :

Spoiler:
Voilà je pense avoir mon compte rendu, combien pour la note?je sais pas ce que mon prof de français m'aurait donné...
En fait Nirvata, quel métiers as tu?pour trouver ce genre de questions , faut y aller non?

et pour la photo, c'est à quelle adresse que je dois envoyer ça?

PS: pour kiw, excuse moi de t'avoir pris comme exemple, mais tu m'as tapé à l'oeil (on le prend comme on veut lol! )
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:11

lol! mon pauvre , kiw a du pas mal te traumatiser pale , mais bon tu sais c'est pas un boulet pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:02

^^c'est vrai et finalement ça s'est bien terminé^^et j'ai l'impression qu'il n'a pas fini avec ses voisins hé hé
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:46

hummm, ça va faire une semaine, je sais qu'on est en présence de boulets, mais il n'y a aucune opinion là-dessus??hummm cela fait une semaine... lol! hummm, y a t-il personne pour me répondre ma candidature...j'espère au moins qu'un vote a été fait candidature maître - Page 2 Chop-5e6 ???

Pour info: j'ai augmenté de 200 places en 1 semaine et mon 3ème village va avoir la résidence au niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Nirvata
chef des boulets
chef des boulets
Nirvata


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5330
points off points off: 18220( un cheval à 3 pattes )
classmt off classmt off: 60( un âne )

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:41

Non, aucun vote n'a été lancé.
Pourquoi ?
on recrute sur affinités surtout, on est capable de prendre un joueur
dans le top 5000, mais chez qui on sent un esprit de boulet, qui se montre sur le fofo...
Donc tant qu'on te connaitra pas mieux, je crois que c'est pas la peine qu"on lance le vote.
Maintenant, si tu y tiens vraiment, je le ferai .
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:47

lol! oui il faut plus venir t'incruster sur le fofo !!!! candidature maître - Page 2 545278
Revenir en haut Aller en bas
Nirvata
chef des boulets
chef des boulets
Nirvata


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5330
points off points off: 18220( un cheval à 3 pattes )
classmt off classmt off: 60( un âne )

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

Ben, finalemen, Maitre, le vote est lacé. sois patient, et profites en pour faire connaissance avec les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:08

ah là là j'en étais sûr mais ça ne me dérange pas...j'irais faire un tour dans la taverne de temps en temps au moins pour voir ce qui se passe... :,,chin;;: !!!

Si je ne suis pas pris, c'est possible de me dire pourquoi comme ça je serait où je dois m'améliorer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30

lol je t'ai donné la solution !!! lis bien mon post précédent ..... candidature maître - Page 2 Cap_red4
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:48

hummm ok je vais faire un effort, et hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:49

candidature maître - Page 2 Bravo tu es sur la bonne voie !!!
ah et j'oubliais laisse Ascala glisser ses petites mains là ou elle veut !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:35

hi hi il a pas de problème, je suis à son entière disposition...mais pour cela quelques formalités ou plutôt des questions^^:

- avant tout faudra me dire l'heure, eh oui quand on est maître (y a t-il quelqus chose à voir avec mon pseudo?) dans la matière, eh oui j'ai un planning pour cela, je suppose que je ne suis pas le seul à être dans ce cas là^^ scratch
- le nombre de personnes présentes pendant cette "rencontre", humm je suppose que vous ne faites pas ça à 2...ou bien?
- combien de participants?^^


et pour me contacter voilà mon num de téléphone : 06 (je continue?)
Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

j'adore son pseudo!
prenait le rien que pour ça...
Mais bon sachez que je suis le seul Master du jeu (francais ou anglais) candidature maître - Page 2 Cap_red4 candidature maître - Page 2 Cap_red4
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:32

ah oui, 1 pour moi, 1 pour moi, 1 pour moi, 1 pour moi... et :chuteboulet:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:44

ahhhhh enfin notre petit maitre se reveille et laisse sortir le boulet qu'il y a en lui
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:49

cher Maitre derniere epreuve celle de la photo et oui les boulets sont repertorie nous sommes une grande famille et nous aimons voir les visages de ceux a qui on parle ^^ donc tu peux me l'envoyer par mp ou sur msn ( icemelodie@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:49

lol je pense que c'etait de la timidité :P
apres mes conseils il a l'air de faire des efforts , continue comme ca maitre !!!! c'est comme ca que tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:22

en tout cas merci des recommandations...^^en génaral, je mettais un an (d'après mes sondages selon plusieurs catégories) pour me mettre dans la peau d'une nouvelle personne(ça vous pouvez le tourner comme vous voulez lol! )...

Pour Ascala, t'auras une photo de moi^^, en tout cas j'ai le choix...j'espère que j'ai tout laissé sur mon ordinateur...allez un peu de fantaisie ne fera pas de mal... cheers ...

PS: pour tout ceux qui pensent m'avoir vu à travers la photo du profil (hummm...), ben c'est pas moi!!!J'ai mieux que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:26

t'as mieux que ca ??? :oh: arrete tu m'excites deja mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:54

je suis encore en train de chercher mais j'hésite^^je dois bien en avoir quelques dizaines sur mon ordi et sur mon portable...pourvu que je trouve celle qui faut...

faut que je vois si j'ai quelques vêtements, on m'a toujours dit que j'étais photogéniques, (j'y crois pas trop mais avec le temps on s'améliore)... Very Happy


Mince j'ai pas celle où je suis en petite culotte...(je n'étais pas dans un état normal ce jour là, d'ailleurs ça m'arrive trop souvent ces temps ci) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:04

lol! t'es en train de te faire contaminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:22

maître a écrit:
je suis encore en train de chercher mais j'hésite^^je dois bien en avoir quelques dizaines sur mon ordi et sur mon portable...pourvu que je trouve celle qui faut...

faut que je vois si j'ai quelques vêtements, on m'a toujours dit que j'étais photogéniques, (j'y crois pas trop mais avec le temps on s'améliore)... Very Happy


Mince j'ai pas celle où je suis en petite culotte...(je n'étais pas dans un état normal ce jour là, d'ailleurs ça m'arrive trop souvent ces temps ci) lol!

pas grave on prend aussi les habillées mais prend celle ou y en a le moins :P
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:56

oupps, j'ai un léger problème, faudra attendre demain soir (un peu de patience)...expliquation: j'ai regardé mes photos sur l'ordinateur et je suis un peu difficile avec moi-même...
je me trouvais pas très beau sur les photos malgré mon corps d'athlète^^
Je préciserais un moment quel sport faire pour avoir ce corps!!!

ah oui, et finalement, je voulais faire une photo avec mon super portable qui fait plein de gadget... cheers ...ah ben, vla un autre problème...mon portable ne fait pas de belles photos dans la nuit...( et avec la lumière dans une pièce , c'est bofff...

donc promis demain après mon rendre vous chez le dermatologue (la peau, ça se soigne, faut que ça brille!!!)

Tu ne men veut pas de trop Ascala d'attendre candidature maître - Page 2 Chop-5e6
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:19

euh si l'attente est insupportable apres ce que tu nous a dit j'arrete pa de trebucher sur ma langue qui pend
pitie abrege mes souffrances
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:05

hummm voilà c'est fait Ascala...je t'en ai mis plusieurs...bon tu risque d'être un peu déçu^^...
en tout cas mon frère quand il a pris la photo, il m'a vraiment pris pour un:ecrasé:
mon corps d'athlète laisse apparître quelques rondeurs!!!hé oui en hiver, pas beaucoup de sport, à part celui qu'on fait à l'intérieur...sur n'importe quoi?avec qui tu veut?enfin bon vous avez compris!!!en + pour commencer à perdre du poids, faut tenir au moins tenir 30min


PS : d'après mes sources... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maître   candidature maître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maître
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser