Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Swoody

Aller en bas 
+4
Nirvata
Ascala *bullit*
Haagenti
trek
8 participants
AuteurMessage
trek

trek


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:15

Tout est dit dans le titre alors bon annif Swoody

Joyeux Anniversaire Swoody Celafe11 Joyeux Anniversaire Swoody Celafe10 : biere: Joyeux Anniversaire Swoody Celafete Joyeux Anniversaire Swoody C_10ch1 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet6 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet6 Joyeux Anniversaire Swoody Gs_569b1 :feu: Joyeux Anniversaire Swoody Celafet2 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet9 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet9 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet8 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet8 :clafete11: :clafete11: :clafete11: Joyeux Anniversaire Swoody Celafet5 Joyeux Anniversaire Swoody Celafe19 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet3 :clafete6: :clafete5: :clafete4: :clafete3: Joyeux Anniversaire Swoody Celafe10 Joyeux Anniversaire Swoody Celafe10 Joyeux Anniversaire Swoody Celafe10 Joyeux Anniversaire Swoody Fete041- Joyeux Anniversaire Swoody Fete041- Joyeux Anniversaire Swoody Fete041- Joyeux Anniversaire Swoody Chope Joyeux Anniversaire Swoody Chope Joyeux Anniversaire Swoody Chiwawa :saoul: Joyeux Anniversaire Swoody Soif Joyeux Anniversaire Swoody Soif :beurk: :beurk: Joyeux Anniversaire Swoody Menage :bouteille:
Revenir en haut Aller en bas
Haagenti
Admin
Haagenti


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 7335
points off points off: 15910
classmt off classmt off: 69

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:08

Yes c'est la fête c'est temps ci tout le monde est verseau ou quoi ? Very Happy

Joyeux anniversaire Swoody Joyeux Anniversaire Swoody Celafete Joyeux Anniversaire Swoody C_10ch1

Joyeux Anniversaire Swoody Celafe11 :clafete3: :clafete4: :clafete5: Joyeux Anniversaire Swoody Celafe19 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet3 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet6 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet5 :clafete11: :clafete11: Joyeux Anniversaire Swoody Celafet8 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet9 :bouffon: :clafete6: Joyeux Anniversaire Swoody Celafet6 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet3 Joyeux Anniversaire Swoody Celafe19 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet5 :clafete11: :clafete11: :clafete11: Joyeux Anniversaire Swoody Celafet8 Joyeux Anniversaire Swoody Celafet9 :clafete11: :clafete11: Joyeux Anniversaire Swoody Celafet3

Joyeux Anniversaire Swoody Alcooli2 :,,chin;;: :verre: :goulot: Joyeux Anniversaire Swoody Beer Joyeux Anniversaire Swoody Bar-boir :saoul: Joyeux Anniversaire Swoody Beer2 Joyeux Anniversaire Swoody C_10ch1 Joyeux Anniversaire Swoody Chiwawa Joyeux Anniversaire Swoody Chope :oups: Joyeux Anniversaire Swoody Fete041- :paille:

Joyeux Anniversaire Swoody Xxpuke-1 :beurk: Joyeux Anniversaire Swoody Xxpuke-1 :beurk: Joyeux Anniversaire Swoody Xxpuke-1 :beurk: Joyeux Anniversaire Swoody Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
trek

trek


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:30

est non jsui vierge (de signe astro hein ^^ ) mais toutes occasion est bonne pour : biere: : biere: : biere: : biere: : biere: : biere:
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:41

bon anniversaire swoody bois pas trop lol

Joyeux Anniversaire Swoody Celafe11 Joyeux Anniversaire Swoody Celafe10 :clafete3: Joyeux Anniversaire Swoody Celafet6 :clafete11: Joyeux Anniversaire Swoody Celafet8 Joyeux Anniversaire Swoody Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
Nirvata
chef des boulets
chef des boulets
Nirvata


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5330
points off points off: 18220( un cheval à 3 pattes )
classmt off classmt off: 60( un âne )

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:23

Bientôt ton tour Haag....

Bon anniv Swoody !!! :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3: :clafete3:
Revenir en haut Aller en bas
SwOody

SwOody


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:27

Merci Merci beaucoup ^^ Je commence à penser que trop de monde pense à moi en ce moment =p
Un an de plus ou de moins ca change beaucoup selon vous? Pour moi, c'est un jour normal à la différence près qu'il y a un gateau avec 17 petites bougies et quelques cadeaux à la clé! C'est déjà ca de gagné 8)

Que tout le monde aille à la taverne... Ce soir festin et orgie (à ne pas manquer) pour ceux qui restent jusqu'au bout :p
Revenir en haut Aller en bas
gberge
Boulet
Boulet
gberge


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1350
points off points off: 134
classmt off classmt off: 1737

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:33

Joyeux Anniversaire Swoody Celafe11 Joyeux Anniversaire Swoody Celafe11 Joyeux Anniversaire Swoody Celafe11

Joyeux 17 ans alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
SwOody

SwOody


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:35

Encore merci et n'ouliez pas ce soir ^^ Le festin et l'orgie, les habitudes romaines reviennent à la mode =p
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:21

ORGIE ???
je sens que les boulettes vont encore être requisitionnée pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
SwOody

SwOody


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:35

"le pfff" ==> Est-ce une plainte? ='(
je croyais que cela allait vous faire plaisir et plus particulièrement à nos boulettes.... Mais bon Ascala si ca ne t'interesse pas, pas grave les boulets devront juste un peu se battre ou faire la queue pour les boulettes c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte
Boulet
Boulet
dorlatte


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 12003
points off points off: 67653
classmt off classmt off: 5153

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:57

Faire la queue pour les boulettes....je comprends pas!!!!!

Bon anniv qd même! lol!

Joyeux Anniversaire Swoody Celafete
Revenir en haut Aller en bas
shurikan

shurikan


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:00

Parce qu'elles ne sont pas en nombre suffisant snifsnif lol
Que le festin commence! comme entrée il ya au menu une brochette de colombes ou de colons pour ceux qui préfèrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
gberge
Boulet
Boulet
gberge


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1350
points off points off: 134
classmt off classmt off: 1737

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:13

Maim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:04

mais non t'as pas compris swoody c'était pour pas montrer que j'attendais que ca je prenais l'air blazée lool
je peux pas te refuser ca pour ton anniversaire mon petit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Swoody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Swoody   Joyeux Anniversaire Swoody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Swoody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ......
» joyeux anniversaire allen mon tit chou
» bon anniversaire catzounet
» bon anniversaire ma petite shadounette
» bon anniversaire ma cherie, ma louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser