Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature d'ancksunamun

Aller en bas 
+14
G.Washinton
vod69
Darkum
Menion
Ascala *bullit*
Raffi ¤SaWyer¤
naruto39
zetra
Aka-47 (Bluekat)
dorlatte
daddyvince
kiw
Callac
ancksunamun *enjoy*
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ancksunamun *enjoy*
Boulet
Boulet
ancksunamun *enjoy*


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:44

Salut les boulettes et les boulets!


dorlatte a écrit:
Voili voilou et si jamais tu venais à exposer ta candidature chez nous commence par enlever cet éventuel balai dans le fion et arraches toi!

Selon les conseils de dorlatte je suis venu mettre mon grain de sel par ici. Parait que si je souffre de bouletisme aigue et que j'ai la ficelle qui claque j'ai peut etre une petite chance. essayons. Candidature d'ancksunamun Steak Candidature d'ancksunamun Steak Candidature d'ancksunamun Steak

Apres avoir tiré une bonne mousse, je commence la séance de lèche.(chacun son tour yen aura pour tout le monde...)

Pourquoi quitter les THC? Vous diriez surement "parcequ'ils sont trop tendus du slip" mais pour l'instant je m'en tiendrai a une entente vraiment bof, les discussions pourraves et des demandes de soutiens 4fois par jour ou personne ne se deplace je crois! Bref, j'ai l'annus qui gratte(pas cool).

Pourquoi vous? J'ai découvert votre alliance en parlant avec un de vos membres. Ses messages m'ont plu. c'etait la premiere fois que je recevais des texte marrants et pas coincés du c** sur ce serveur(meme si c'etait pour dire qu'il allait me demonter la gueule). Par la suite ca c'est arrangé!^^ Ensuite j'ai regardé l'alliance en me disant " 'tain z'ont l'air balaizzzzzes"! Un peu plus tard apres que naruto m'aie fait remarquer la honte que j'étais en étant chez les THC je me suis posé quelques questions, et me voici sur votre forum. J'ai lu, j'ai regardé,... PUT*** LES GROS COCHONS!!!!Very Happy J'ai aimé!!

Sans rire, je sais pas dutout ce que vous allez penser de moi, meme pas si vous allez lire ma candidature ou encore vous dire "tieuuuu le povr imberbe", mais c'est vraiment cette mentalité que j'aime. Déconneur qui passent du bon temps! Tournée générale!!!!!

Ce que j'aime dans la vie, le sport, les tronchées du vendredi(a moins que ce soit le jeudi... ou le samedi aussi?-->cool les prises de villages a 4h du mat) et les beaux ptits culs(pas completements nuds biensur).

Je joue à travian parcequ'un ami m'a fait découvrir le jeu, pour passer lestemps pendant les lecons ou le vieu grisonnant qui parle devant la classe deviendrait trop casse-couille et parceque ca me fait marrer ce genre de ptis jeux. (marre des jeux de rôles ou si tu te connectes pas minimum 8h par jour tu peux rien fouttre). Candidature d'ancksunamun Chop-5e6

Sinon ben ma pop est pas énorme(~3500), mais je progresse pas trop mal (ou vraiment beaucoup d'après les THC^^) et je suis bien situé(juste a coté de naruto-> c'est le seul que je connaisse un tout petit peu).
D'ici peu je devrais prendre un autre village, on verra ce que ca va donner.

Bref j'espere que vous aurez pas eu l'impression de perdre votre temps ou de vous faire sucer les gourdin par un moineau.
Je tente ma chance...

A+
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun *enjoy*
Boulet
Boulet
ancksunamun *enjoy*


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:02

Je viens de voir que vous reprochiez a mathiou d'être chez les THC-INV et de ne pas les avoir quittés. Je suis dans la meme position(non pas la 69), mais... s'il faut attendre que le grand conseil délibère sur une candidature, 1mois sans alliance c'est long!!!

Hope you understound...
Revenir en haut Aller en bas
Callac
Mangeur de clown
Mangeur de clown
Callac


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 116
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5031
points off points off: 5844
classmt off classmt off: 272

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:23

Yop,

J'aime bien ton introduction. Un bon point pour toi.
Saches que les Boulets sont loooooooooooong à se décider, il faut qu'on se connaisse, que tu deviennes naturellement une EVIDENCE.
Bref, passes du temps avec nous et nous pourrons juger de ta bouletitude.

Bienvenu chez les oufs.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:44

salut , j'aime bien l'avatar Wink ha heu oui j'aime bien aussi le contenu de la demande Wink

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
daddyvince

daddyvince


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: plein
points off points off: peu
classmt off classmt off: encore moins

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

Ouaip, pareil... L'avatar est un ENOOOOOOOOOORME point positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun *enjoy*
Boulet
Boulet
ancksunamun *enjoy*


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:56

Content que l'avatar vous plaise!(just do it) Candidature d'ancksunamun Chris28

Je me réjouis de répondre aux questions du genre "Pourquoi le train roule-t-il plus vite que sur les rails?" :saoul:
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte
Boulet
Boulet
dorlatte


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 12003
points off points off: 67653
classmt off classmt off: 5153

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:02

Le coquin c'est qu'il squatte chez nous...
Bien le bonjour ancksunamounette, tu as une bien jolie pho.. euh candidature!
Félicitations ce fut un plaisir de la lire!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aka-47 (Bluekat)

Aka-47 (Bluekat)


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 115
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 7600
points off points off: 18898
classmt off classmt off: 156

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:14

Jlaime pas du tout ...

Je suis contre qu'il vienne sur le forum : il put le THC ...bref on se reverra sur les champs de batailles ancksuxxamun Wink
































Mais nan pleure pas je déconnais ...mouahahahahhaha

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte
Boulet
Boulet
dorlatte


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 12003
points off points off: 67653
classmt off classmt off: 5153

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:59

Sacré bonne arme soviétique, c'est que cà fonctionne toujours... Candidature d'ancksunamun 545278
Revenir en haut Aller en bas
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:40

What a Face

points positifs:

effort de rédaction
disposition à faire de la lêche (ah non c'estt unmauvais points ça)
la pop, on s'enfout , sauf blue , hein monloulou????????
On peut te prendre les villages un VSD..........


Points négatifs:

Un string en forme de THC
des vilages en moins a prendre
trop vulgaire, côté boulet on est branché "gourdin et abricot" mais pas "bite et moule"
Tu n'apportes rien et on te donnes tout


étant donné que nous n'avons pas de chef, je ne peux me prononcer au nom des boulets, passe à la taverne.................
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:20

hehehe enfin te voilat ^^ content que tu as enfin remarquer que chez les THC c'etais pas top mais que ici c'est mieux et en plus sa sent le sex^^ et la bonne biere et aussi on entand tres souvent le bruit des string^^

bref bienvenue^^ Candidature d'ancksunamun Amour01- Candidature d'ancksunamun Banane56 Candidature d'ancksunamun Tiange3 Candidature d'ancksunamun Fofolle- :,,chin;;:
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun *enjoy*
Boulet
Boulet
ancksunamun *enjoy*


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:35

oulalala aka, me refait jamais ca! surtout pas a cette heure!

zetra a écrit:
Points négatifs:
Un string en forme de THC
T'es un sacrès boulet^^, un string ca se nettoie!!!
zetra a écrit:

des vilages en moins a prendre

Il restera assez de personne chez les THC meme quand je serai parti(chez vous ou ailleurs).
zetra a écrit:

trop vulgaire, côté boulet on est branché "gourdin et abricot" mais pas "bite et moule"

Chacun sa vision du vulgaire, mais pour moi quelqu'un qui dit "bite, cul, sex, chatte" c'est pas un problème. Je me prends pas trop au sérieu. Les seuls trucs que je tolère vraiment pas c'est les racistes, les gars qui se la jouent et les pédophiles->coupons leur le GOURDIN(tu vois je fais des efforts rien que pour toi Very Happy ). Bref si c'est vraiment un problème je peux essayer de m'améliorer(sans garantie)
zetra a écrit:

Tu n'apportes rien et on te donnes tout
Je pense pas que vous ayez besoin de grand chose au niveau du jeu(att ou def), mais qui sait je peux peut-être apporter de la défense ou de l'aide de diverse manière, à vous de me le dire/demander. Et je vais être franc, vous m'apporteriez un certain respect qui dissuaderait certainement bon nombre de personnes avant de m'attaquer, mais c'est pas que pour ca que je suis la.Je l'ai dit et je le répète, j'aime bien votre philosophie. Candidature d'ancksunamun Banane56 Candidature d'ancksunamun Sexe Candidature d'ancksunamun 74817 Candidature d'ancksunamun Smiley

Naruto: promis, la prochaine fois je suivrai tes conseils plus rapidement! :pirat: study Candidature d'ancksunamun Amour01-
Revenir en haut Aller en bas
Raffi ¤SaWyer¤
Kinder bueno white
Kinder bueno white
Raffi ¤SaWyer¤


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Une île avec que des filles nues dessus...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: Jamais pareil
points off points off: ça monte..
classmt off classmt off: 0

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:10

L'avatar est pas mal j'avoue.. Mais au fait j'ai une question, pourquoi tous les THC viennent poster leur candidature dans notre alliance??? toi qui est un THV quand même??!

sinon bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

zetra a écrit:
What a Face

points positifs:


disposition à faire de la lêche (ah non c'estt unmauvais points ça)


Moi je suis pas d'accord j'adore la leche et sa candidature aussi bon par contre desolée mais l'avatar me plait moins t'as pas plutot un beau mec musclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24

Candidature d'ancksunamun 251405 Elle est revenu notre ascalounette.................miammiam..............
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte
Boulet
Boulet
dorlatte


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 12003
points off points off: 67653
classmt off classmt off: 5153

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

Vi on commence à être en manque de toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30

moi aussi suis en manque de vous c'est pour ca que j'essaie de revenir autant que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
ancksunamun *enjoy*
Boulet
Boulet
ancksunamun *enjoy*


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

Salut ascala! très heureux de faire -enfin- ta connaissance! cheers



Citation :
Mais au fait j'ai une question, pourquoi tous les THC viennent poster leur candidature dans notre alliance??? toi qui est un THV quand même??!

Alors j'ai l'impression que la politique des THC c'est de recruter n'importe qui pour gagner des points. Au début une alliance qui est bien classé qui nous promet la protection c'est intéressant. Mais forcément ca ne donne pas une bonne alliance et tout le monde part plus ou moins rapidement...

Ensuite je vous ai choisi parceque je suis proche de vous, que j'avais vu votre alliance par l'intermédiaire de naruto et que vous avez l'air d'être de vrais malades!! --> ca met du piment au jeu!! En dehors des prises de villages, à la longue(je parle de pas de... vous savez quoi) ca devient un peu monotone. Heureusement ca devient de plus en plus fréquent ces temps(les prises de villages et... vous savez quoi).En passant j'ai pris un nouveau village hier. un 15c!Candidature d'ancksunamun Journal1 (ma petite fierté de la journée^^)

bonne Candidature d'ancksunamun Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte
Boulet
Boulet
dorlatte


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 12003
points off points off: 67653
classmt off classmt off: 5153

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:35

Intéressant un 15C.... lol! Candidature d'ancksunamun Chop-5e6
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun *enjoy*
Boulet
Boulet
ancksunamun *enjoy*


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:40

Oui, j'ai longuement hésité avant de me vanter ici^^ Candidature d'ancksunamun Chop-5e6
Revenir en haut Aller en bas
Menion
Boulet
Boulet
Menion


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 115
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1470
points off points off: ...
classmt off classmt off: ...

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:11

La résidence ne doit pas être très élevée lol!

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun *enjoy*
Boulet
Boulet
ancksunamun *enjoy*


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:13

Salut Menion! enchanté!

Je viens de regarder, tu as déjà 2 15c et un 9c, qu'est-ce que tu ferais d'un 3eme 15c? Ne perds pas ton temps avec moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun *enjoy*
Boulet
Boulet
ancksunamun *enjoy*


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:32

Ah ben mince, ya deja quelqu'un d'autre qui veut m'arracher la ficelle sur mon 15c. Il aura tenu 2jours, c'est pas mal.

Encore un de ces boulets(pas de votre alliance, je suis presque décu) qui n'aime pas les THC^^!
Revenir en haut Aller en bas
Callac
Mangeur de clown
Mangeur de clown
Callac


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 116
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5031
points off points off: 5844
classmt off classmt off: 272

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:40

C'est qui qui t'embête ?
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun *enjoy*
Boulet
Boulet
ancksunamun *enjoy*


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:25

C'est un gros méchant biensur^^! En vouloir a mon 15c! Candidature d'ancksunamun Cap_red6

Non enfait vous avez un pacte total avec son alliance, mais je vais pas vous demandé quelque chose(voila que je créerais des problèmes avant meme de savoir si j'ai la bouletitude :twisted: ). son nom c'est sainté.

Je vais essayer de me défendre, même si ca risque d'etre difficile.La palissade niveau 2 c'est pas super pour ca non plus. C'est la qu'on va voir si mes potes sont vraiment des potes!^^


naruto: On avait une sorte de pacte, mais comme la c'est quelqu'un avec qui vous avez un PT, je comprends que tu ne m'aides pas.


Demain 17h43, une bonne mousse : biere: , une pallissade et la plus grande défense possible

Demain 17h44, soit un village en moins, soit Candidature d'ancksunamun Gs_569b1 Candidature d'ancksunamun Gs_569b1 Candidature d'ancksunamun Gs_569b1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ancksunamun Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ancksunamun   Candidature d'ancksunamun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ancksunamun
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser