Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entrevue d'ascala

Aller en bas 
+10
zetra
G.Washinton
potitmaître
naruto39
Nirvata
Callac
Ascala *bullit*
Louay[LGMS]
shad
kiw
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:00

kiw dit : Bonjour ascala et bienvenue sur ton entrevue à partir de maintenant
tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.
Ascala dit : pas grave j'adore tout ce qui est contre moi Wink
kiw dit : Very Happy
kiw dit : Donc tu as 26 ans, tu habites dans les vosges, tu es l'administratrice du forum des boulets, peux tu nous en dire plus sur toi ?
Ascala dit : euh .... suis maman de 2 petits garcons de 3 ans et demi et de 2 ans respectivement Thomas et Emilien mariée depuis 3 ans mais suis avec depuis bientot 9 ans.
kiw dit : Comment et quand as tu découvert travian?
Ascala dit : j'ai decouvert les jeux en ligne par un copain qui jouait bite fight et qui m'a mordu et transforme en vampire et j'y ai joue un moment voir ce que c'etait puis j'ai vu des liens d'autres jeux dans la page d'acceuil dont travianca ne m'a pas plus tout de suite mdrr je comprenais pas ce qu'il fallait faire puis j'ai rencontre un copain qui jouait sur le s4 et qui m'a fait faire un compte sure ce serveur j'ai eu une super alliance et fait mes ebut de diplo et la ca m'a bcp plus depui suis passée sur bcp de serveur s4, s8, s11, s12 s15 et recemment s1 v3.
kiw dit : bite fight ? ca existe vraiment ou juste dans tes rêves ? 8)
Ascala dit : non ca existe vraiment je peux te donner le lien si tu veux j'etais connue sous le pseudo de JOH ainsi qu'a mes debuts sur travian je trouvais ca mimi d'etre une vampire mais si t'as pas une bonne alliance ou tu rigoles bien le jeu est vraiment merdique.
kiw dit : ca doit prendre beaucoup de temps de jouer à travian sur tout ces serveurs
Ascala dit : oui en effet c'est pour cela que j'ai garde que le s15 et la v3.
kiw dit : Quel est la meilleure rencontre que tu aies faite sur ce jeu?
Ascala dit : les boulets je me passerais plus de vous c'est pour ca que j'ai gardé que ce serveur et que je n'arrive pas à laisser travian, sans vous travian n'a plus d'interet pour moi
kiw dit : rooo c'est gentil ca :bounce:
Ascala dit : c sincere.
kiw dit : Nous attaquons à présent la deuxième partie de ton entrevue c'est le moment un peu hot Entrevue d'ascala Chris28
Ascala dit : :twisted:
kiw dit : Quel est selon toi la définition de l'homme idéal?
Ascala dit : alors un homme gentil, doux affectueux aux petits soins pour sa femme, qui aime partager ^^ qui est expert sexuellement et sans taboo ahhhh oui ... qui fait la vaisselle, le menage et le repassage aussi voila Very Happy
kiw dit : lol
kiw dit : pas facile et ca existe ?
Ascala dit : je sais pas en tout cas moi j'ai pas trouve il partage pas , bon il fait la vaisselle de temps en temps mais je sais pas si entre 10 fers a repasser differents suis pas sure qu'il reconnaisse le notre, sexuellement ca va je me plaint pas et le menage euh oui il le fait 3 ou 4 fois par an.
kiw dit : lol
kiw dit : Quelle est la partie de ton corps que tu préfères et pourquoi ?
Ascala dit : alors mes seins je dirais mon mari c aussi ce qu'il prefere ils ont pile la bonne taille ni trop gros ni trop petits juste comme il faut pour tenir dans la main ( ce sont ses dires lol) moi perso j'adore les decolletes alors asns seins j'aurais ete malheureuse plus c plongeant plus j'aime ^^
kiw dit : d'un coup ca fait monter l'audimat Wink
Ascala dit : lol
kiw dit : Quelle est la partie de ton corps que tu aimes le moins et pourquoi?
Ascala dit : allez je vais dire le ventre apres recherche parce ue j'ai pas encore reussi a tout ^perdre de mes accouchements mais je desespere pas
kiw dit : Tu avais pris combien de kikos pour ta dernière grossesse ?
Ascala dit : 7 kg mais j'ai accouche prematurement 6 semaine avant.
kiw dit : ha oki
kiw dit : Quel est le lieu le plus insolite ou tu as fait l'amour ?
Ascala dit : dans un parc municipal sous la pluie
kiw dit : tu sais que c'est interdit affraid
Ascala dit : oui mais c'etait derriere des arbustes a 2h du mat personne ne pouvaient nous voir et justement l'interdit est encore plus excitant en tout cas moi j'ai adoré Wink
Ascala dit : mais la prochaine fois je mettrais une jupe c plus pratique Wink
kiw dit : Et tu as bien raison pig
kiw dit : Quel est l'endroit ou tu aimerais faire l'amour et dont tu n'as jamais osé?
Ascala dit : dans mon ascenseur mais j'ose pas parce qu'il se bloque pas et quand tu connais tous les voisins ca craint Embarassed
kiw dit : lol bah je croyais que c'était ca qui était excitant ?
Ascala dit : oui mais bon je veux pas me faire virer et avoir des problemes quand meme suis maman je dois montrer le bon exemple lol
kiw dit : 8)
kiw dit : A quel age as tu eu ton premier baiser?
Ascala dit : 13 ans
kiw dit : A quel age as tu fait l'amour pour la première fois?
Ascala dit : 17ans
kiw dit : Qu'est ce que tu regardes en premier chez un homme? Pourquoi?
kiw dit : je rappelle que tu n'as pas de joker :twisted:
Ascala dit : les fesses parce que les petits cul moulés dans un jeans moi ca me rend folle
Ascala dit : tkt c trop facile comme questions :twisted:
kiw dit : scratch
kiw dit : As tu déja pris une cuite au point de gerber? A quelle occasion ?
Ascala dit : oui c'est une anecdote un peu longue mais bon je m'y colle c'était chez mes parents on gardait la maison avec mon frere et sa copine et on a pas mal picoler avec ma belle soeur on en est arrive a boire le rosé à la cruche parce que les mecs avaient enlevé les verres pour qu'on arrete et apres c'est censuré Embarassed
kiw dit : bah justement on aurait bien aimé que tu développes pig
Ascala dit : t sur ? apres c un peu hot
kiw dit : les enfants ne regardez pas les images qui suivent, elles risquent de vous choquer. Voila c'est fait tu peux continuer Very Happy
Ascala dit : :twisted:
Ascala dit : alors apres on a fait un feu de camp (faut que je precise qu'avec ma belle soeur on est tres complice sans taboo et surtout qu'on a toujours les memes idees en meme temps) et donc les mecs sont partis chercher .. je sais plus quoi et avec ma belle soeur on s'est regarde on s'est mise a poil et quand les mecs sont revenus on s'est barré on a fait le tour de la maison à poil en revenant a quattre pattes dans l'herbe pour leur faire peur sauf que comme on etait morte de rire ils nous ont vu arriver de loin puis on a fait l'amour avec notre respectif ( oui pas avec mon frere ) ma belle soeur en venant etait deçue qu'on etait la parce qu'elle voulait essayer les pieces de la maison alors je lui ai dit que c'était pas un probleme parce que nous on voulait essayer dehors apparemment l'idee lui a plus ( je precise qu'il etait 3 heure du mat et que mes parents habitent pres de la foret avec un seul voisin) et donc apres en rentrant j'ai commencé à me sentir vraiment mal la tete qui tournait l'estomac en vrac ( il a du me secouer un peu trop parce que d'habitude je tiens bien l'alcool )
Ascala dit : et pendant que je gerbais mon frere et ma belle soeur en remettais une couche Entrevue d'ascala Banane56
kiw dit : lol je ne serai pas surpris de voir du monde t'offrir des verres a volonté apres avoir lu ca :P
kiw dit : Quelle est ta position sexuelle préfèrée ?
Ascala dit : assise sur la table ou le seche linge c trop hummmm
kiw dit : :bounce:
kiw dit : Quelles sont tes 3 plus grandes qualités ?
Ascala dit : bonne humeur, generosite et ecoute des autres.
kiw dit : Quels sont tes 3 plus grands défauts ?
Ascala dit : mauvais caractere quand je suis fatiguée, hypersensibilités (je me laisse atteindre trop facilement),je parle trop et trop vite.
kiw dit : quel est le défaut que tu ne supportes pas chez les autres ?
Ascala dit : la mechancete gratuite
kiw dit : pourquoi ? lol
kiw dit : je rigole :P
Ascala dit : lol
kiw dit : Peux tu nous racconter la plus grosse honte de ta vie?
kiw dit : pavé incoming ...
Ascala dit : quoi?
Ascala dit : non je trouve pas
Ascala dit : ah si
kiw dit : Ha
Ascala dit : c'etait en vacances avec mes parents javais des petites bottines a haut talons ( j'adore les talons aiguilles) mais quand y en a qui se casse alors c la honte j'osais plus marcher e comme on etait en balade j'ai pas eu trop le choix y a bien fallu retourner a la voiture tout le monde me regardait marcher en boitant et rigolait franchement je savais plus ou me mettre
kiw dit : lol
kiw dit : et pour terminer quelle est la plus grosse crise de rire de ta vie.
Ascala dit : ben j'en ai souvent mais franchement j'ai adore le coup qu'on a fait linquisition avec ma candidature gt pliée en deux mes enfants se demandaient pourquoi je rigolais et a chaque qu'il ya vait un autre commentaire j'en pouvais plus de les voir tout etonnés surtout loulou qui marchait a fond dedans j'en ai eu des autres je rigole tout le temps mais c'est le dernier que je me souvient
kiw dit : J'avoue que c'était trés drôle une idée originale de nirvata mise en forme par tes soins quel duo de choc
Ascala dit : oui j'adore mes boulets et suis tres fiere de faire partie de cette alliance qui est la meilleure alliance que travian n'ai jamais connue.
kiw dit : je ne peux pas dire le contraire 8)
kiw dit : Voila pour la partie la plus intime, à présent je vais t'énumérer des mots il faudra que tu les associes avec un autre mot de ton choix.
kiw dit : prête ?
Ascala dit : ok Very Happy
kiw dit : Homme
Ascala dit : queue
kiw dit : Sex
Ascala dit : cunilingus
kiw dit : Larme
Ascala dit : fou rire
kiw dit : Arbre
Ascala dit : feuille
kiw dit : Couleur
Ascala dit : rouge
kiw dit : Avion
Ascala dit : ciel
kiw dit : Amour
Ascala dit : tendresse
kiw dit : Rêve
Ascala dit : erotique
kiw dit : Peur
Ascala dit : films d'horreur
kiw dit : Silence
Ascala dit : repos
kiw dit : Femme
Ascala dit : beaute
kiw dit : Langue
Ascala dit : cuni
kiw dit : Sport
Ascala dit : chambre
kiw dit : Animal
Ascala dit : lapin
kiw dit : Doigt
Ascala dit : minou
kiw dit : Coeur
Ascala dit : passion
kiw dit : Chatte "attention il y a un piège"
Ascala dit : levrette
kiw dit : Merci beaucoup ascala, ton entrevue est à présent terminée, j'ai passé un moment trés agréable, impressions a chaud?
Ascala dit : suis morte de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:11

lol! trop fort !!!!
j'ai adoré , Entrevue d'ascala Bravo
allez c'est qui le suivant? j'ai hate d'en lire d'autres !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louay[LGMS]

Louay[LGMS]


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:03

Ahhhh l'histoire des 2 filles a poil dans la forêt qui cours autours de la maison, frenchement, j'etais naz de rire !!

Kiw est un exellent journaliste interwiever, et ascala, une vraie bibliothèque de souvenirs a se tordre de rire...

Merci a vous 2, j'ai adoré lire study
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:20

louay tu fais le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
Callac
Mangeur de clown
Mangeur de clown
Callac


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 116
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5031
points off points off: 5844
classmt off classmt off: 272

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

Hi hi, excellent ...

Je ne sais pas si on est la meilleure alliance, mais une chose est sure, notre alliance est UNIQUE.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvata
chef des boulets
chef des boulets
Nirvata


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5330
points off points off: 18220( un cheval à 3 pattes )
classmt off classmt off: 60( un âne )

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:08

Le blog des boulets...mdr....

Ce que je préfère, c'est l'absence de connotations sexuelles...c'est vrai, faut vraiment être tordu pour les trouver !!!

Bien joué vous deux, ça vaut un top 10 SexBlog...un nouveau classement travian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:13

bioen sur qu'on est unique vraiment excellente idée je trouve kiw j'ai juste ete sa premiere cobaye
oui d'ailleurs pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:15

J'en prépare d'autres Wink :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:42

cela risque de devenir encore plus intéressant bonne chance a toit et bonne chasse pour ta futur victime^^
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:44

Franchement délirant, lol! !!! fallait vraiment avoir pensé à ça...ça pourrait même de donner des idées avec tout ça KIW et ASCALA bien sûr...
Entrevue d'ascala D9882758 ...


vous avez du mettre pas mal de temps pour ça...en tout cas, celui qui me trouve un forum aussi mouvementé dans ce sens là :arrow: , auras droit à hummm faut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:32

naruto39 a écrit:
cela risque de devenir encore plus intéressant bonne chance a toit et bonne chasse pour ta futur victime^^
dis tout de suite que je suis pas interessante lol! tu vas finir par perdre ton bon point mdrrr :P
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
G.Washinton
Boulet
Boulet
G.Washinton


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : accroché à la ficelle de dorlatte
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1636
points off points off: 2281
classmt off classmt off: 631

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:57

en tout cas, moi je suis heureux de voir que ascala est aussi brulante que ce que je pensai... attention pour toucher faut pas avoir peur de se bruler...
bien joué beauté !
Kiw chapeau bas et le reste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:40

lol! allez je vends la meche !!! il en a préparé pleins d'autres !!!! si si si , tous les boulets vont y passer pale
vous faites moins les malins hein ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:53

study

D'après Mr DALLOz, j'ai le droit à un avocat, donc je ne répondrais qu'en ça présence.... lol!

Ces échanges me rappelent d'autres détails "croustillant", n'est ce pas ascala??????

Entrevue d'ascala Tiange3
Revenir en haut Aller en bas
shad
boulette
boulette
shad


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1200
points off points off: 1894
classmt off classmt off: 4

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:58

allez Zetra à ton tour !!! vends la meche, on veut les détails !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulobel

Paulobel


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : Haute Savoie, ou bien ?
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 2387
points off points off: 2051
classmt off classmt off: 1583

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:08

Bravo Kiw, ça c'est de l'interview !

Imaginez ce que ça donnerait, en ces temps de campagne électorale, avec Nicolas ou Ségolène !

Exemple :

kiw dit : Quelle est la partie de ton corps que tu préfères et pourquoi ?
Ségolène dit : alors mes seins je dirais mon mari c aussi ce qu'il prefere ils ont pile la bonne taille ni trop gros ni trop petits juste comme il faut pour tenir dans la main ( ce sont ses dires lol) moi perso j'adore les decolletes alors asns seins j'aurais ete malheureuse plus c plongeant plus j'aime ^^
kiw dit : d'un coup ca fait monter l'audimat

Tu m'étonnes John !

Entrevue d'ascala 16-203d
Revenir en haut Aller en bas
potitmaître

potitmaître


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:32

j'ai pas pu m'en empêcher kiw et Asacala, toute la famille est au courant de vos manigances :P !!!


En fait Ascala, on est presque voisin (pas sur travian mais en vrai); toi vosges moi Alsacien, allez une petite blague pour le plaisir (je peut m'en empêcher)...

pourquoi les vosgiens ont de grandes oreilles?

Spoiler:

allez sans rancune Ascala, t'as le droit de m'en faire une sur les Alsaciens et tu as même droit à un joker...
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte
Boulet
Boulet
dorlatte


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 12003
points off points off: 67653
classmt off classmt off: 5153

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

Eh les alsaciens pas touche aux lorrains... les vosgiennes c'est vrai elles ont une réputation de grosse ch.....!!!
Franchement ascala fait gaffe à tes fesses car je suis à 30 minutes de chez toi... qd est ce que ton mari n'est pas là?
Une nuit je vais pénétrer ta demeure.... (les deux!)
Kiw excellent putain de merde de sale pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:55

moi j'ai pas des grandes oreilles si t'avais donne ta photo t'aurais acces a l'album des boulets et t'aurais pu le constater et je connais apsa de blague sur les alsaciens ( presque toute ma famille est alsacienne ta bite dans quel coin?

Dorlatte j'en ai deja l'eau a la bouche mon dourloudoudou en sucre faudra qu'on se fasse une rencontre irl les alsaciens et lorrains :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
zetra
fucker
fucker
zetra


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 94
Localisation : au fond, à droite:
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 69
points off points off: 69
classmt off classmt off: 69

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26

cheers cheers cheers

Chouette, jsuis Alsacien, j'aurais donc le droit de participer,,HOURRAAAA

Entrevue d'ascala Sexe
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Boulet
Boulet
bluekat


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 2400
points off points off: 1100
classmt off classmt off: 0

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

Excellent, kiw t'es trop fort Very Happy

Ascala tu cartonne.

J'ai bien rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:59

merci bluekat g hate de lire la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
naruto39

naruto39


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:04

c'est bien vrai que tout cela est bien amusant , j'ai hâte de voir les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascala *bullit*
Admin
Ascala *bullit*


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:08

surtout hate de lire la tienne pas oblige d'etre un boulet pour etre dans l'entrevue de kiw^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulets.forum-actif.net
kiw
Admin
kiw


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1291
points off points off: 2661
classmt off classmt off: 49

Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:19

maître a écrit:
j'ai pas pu m'en empêcher kiw et Asacala, toute la famille est au courant de vos manigances :P !!!

Comme dirait Callac nafout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue d'ascala Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'ascala   Entrevue d'ascala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue d'ascala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrevue de Dorlatte
» Entrevue de Nirvata
» Entrevue Callac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser