Les Boulets

S4
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Aux boulettes juteuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noire
Boulet
Boulet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 84
Localisation : Couchée sur une peluche qqe part ;)
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 3650
points off points off: 4527
classmt off classmt off: 2357

MessageSujet: Aux boulettes juteuses   Jeu 18 Jan - 0:10

Depuis que vous parcourez les terres hostiles de Travian, ce nom est souvent parvenu jusqu’à vos oreilles, non pas pour la qualité de sa clientèle et encore moins pour la réputation des tenanciers de l’endroit. En effet, à première vue l’Auberge ‘’ Aux boulettes juteuses’’ ne se distingue en rien des autres gargotes du genre disséminées un peu partout dans les différentes bourgades des alentours :

Les habitués qui la fréquentent se contentent de peu, heureusement d’ailleurs car la qualité de la nourriture qui y est servi ne fait même pas envie aux chiens errants que l’on croise au hasard dans la ruelle qui y mène.

Les clients y mène chacun discrètement sa petite affaire, tout en restant sans cesse a l’affut de ce qui se dit à la table voisine. L’alcool y coule à flot pour qui sait délier sa bourse et les filles y sont accueillantes et plutôt mignonnes… pour qui sait délier sa bourse…

Non, ce qui fait la renommée des boulettes juteuses c’est la faune habituelle qui y traine depuis l’ouverture, une bande de dépravé sans foi ni loi accumulant depuis toujours les boulettes comme autant de trophées et se vantant de leurs exploits en racontant leurs histoires souvent enjolivés a force d’alcool et de répétition entre compagnons, le soir au coin du feu

Alors, n’hésitez plus…franchissez la porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkum
Boulet
Boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Ha her ed ruh !
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab:
points off points off:
classmt off classmt off:

MessageSujet: Re: Aux boulettes juteuses   Jeu 18 Jan - 0:43

Ce soir là, la chose rodait dans les ruelles du village. Il n'était pas seul... Nombre de créatures malveillantes lui tournaient autour et semblaient attendre le moindre faux pas de sa part. Le vagabond continuait son chemin, il semblait perdu dans ses pensées et regardait loin, à l'horizon. Il ne prenait pas garde aux monstres issus de multiples ethnies entremelées qui le traquaient. Eux, gardaient leur distance, comme retenues par un champ statique. Il arriva enfin au lieu dit, l'auberge où l'inconnue lui avait dit de se rendre... Un homme, ou plutôt un tas de chair, gisait à l'entrée, avachit sur le trottoir. L'antre puait l'alcool marié à la bile, les chandeliers dévorés par la rouille laissaient couler la cire sur le sol de pierre humide. L'ambiance y avait du être festive les dernières heures passées. C'est alors qu'il vit la raison de sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callac
Mangeur de clown
Mangeur de clown
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 110
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 5031
points off points off: 5844
classmt off classmt off: 272

MessageSujet: Re: Aux boulettes juteuses   Jeu 18 Jan - 0:59


Une chopine !

Et c'est normal car ...

Les boulettes juteuses accueillent aux heures pleines et creuses des bandits tout-terrains, des malfrâts malsains, des pilleurs grognons, des trousseurs de jupons, de belles demoiselles, un play-boy ménestrel, des buveurs de houblons, des sniffeurs de savon, des stratèges en devenir, des devins stratégiques, et pour mieux décoller des futurs ex-beatniks.

Mais le nec plus ultra des boulettes juteuses, c'est que les filles qui y entrent ressortent toutes heureuses ... car:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascala *bullit*
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 1530
points off points off: 2638
classmt off classmt off: 503

MessageSujet: Re: Aux boulettes juteuses   Jeu 18 Jan - 12:42

car cette taverne si chaleureuse abrite les plus beaux specimens bouletiques du pays
Et apres avoir rit et chanté toute la nuit, elle peuvent terminer leur nuit en apothéose dans les bras d'un de nos boulets si chers a nos coeurs de boulettes



Cette taverne au nom si evocateur mais en meme temps si complexe, laissait reveur les quelques occupants des heures creuses : "Que pouvait bien signifier ce nom ??"

BOULETTES JUTEUSES???

Etait-ce pour evoquer les demoiselles de cette alliance prosperante qui etait pleines de vie et juteuses a souhait lorsque les boulets prenaient leur corp en main ??

OU cela evoquait-il les boulettes joufflues, situées entre les jambes de nos joyeux boulets, sachant etre a leurs heures aussi juteuses qu'une orange??


HUMMMM ca laisse rêveur ...^^

sur ces quelques meditations sans grand interet et la tête lourde, je quittai la taverne et montai a l'etage trouver un boulet qui me calinerai jusqu'au soir afin d'etre en forme pour la prochaine orgie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboulets.forum-actif.net
Ange Noire
Boulet
Boulet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 84
Localisation : Couchée sur une peluche qqe part ;)
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
nb hab nb hab: 3650
points off points off: 4527
classmt off classmt off: 2357

MessageSujet: Re: Aux boulettes juteuses   Mar 6 Fév - 18:19

Ce soir, malgré l’ambiance festive qui régnait dans la pièce et les blagues échangées avec ses compagnons de beuverie, l’Ange Noire semblait préoccupée, ses yeux balayaient sans cesse la taverne pour revenir sur la porte dès que celle-ci s’ouvrait. Elle attendait visiblement quelqu’un, ce qui n’était pas dans ses habitudes puisqu’elle hantait habituellement les lieux simplement pour les plaisirs fugaces auxquels on pouvait s’adonner en bonne compagnie.

Elle adorait l’atmosphère des Boulettes juteuses et faisait partie de cette faune joyeuse depuis l’ouverture, toujours prête pour la fête ou la bagarre, mais ce soir elle ne semblait pas vraiment se mêler a la joie ambiante car depuis qu’on lui avait dit qu’il n’y avait qu’en ce lieu précis ou elle pourrait rencontrer celui qu’elle cherchait depuis tant d’années elle regardait les clients avec plus d’attention. Elle songea même un moment a délaisser les autres tavernes qu’elle aimait fréquenter.

Qui serait donc cet homme? A quoi ressemblerait-il ? Le connaissait-elle déjà? Elle se mit à douter de la prédiction… Après tout le vieillard étrange qui lui avait fait cette révélation n’était-il peut être qu’un charlatan.

Tout en se demandant si elle saurait le reconnaitre au premier coup d’œil elle se leva et de sa démarche féline, ses longs cheveux noirs ondulant au rythme de ses hanches, elle alla au bar pour commander une autre tournée pour elle et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux boulettes juteuses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux boulettes juteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boulettes/Le bêtisier
» Boulettes de joueurs
» Machine à Boulettes de Viande
» A la conquête du monde...
» Jet de tension et boulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: PUBLIC :: Délirium-
Sauter vers: